Le Forum de la ~Кζ~Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la ~Кζ~Team

Team Кamikaζ sur TMN et TMU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RM]AGUILA! se présente^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RM]AGUILA!

[RM]AGUILA!


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Albi ville
Date d'inscription : 14/06/2007

[RM]AGUILA! se présente^^ Empty
MessageSujet: [RM]AGUILA! se présente^^   [RM]AGUILA! se présente^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:43

SALUT LES KZZZZZZ ! Very Happy

Apparemment je suis le premier RM à poser le pied sur la planète KZ Very Happy

En avant la preeesentaaation :

Breton-Mexicain exilé à Albi (Tarn-81), je kiffes Trackmania depuis TMN et je roule pour la team des Rally-Men depuis 1 an deja I love you

Je suis un no-life (floodeur aussi Laughing ) de 27 ans, vivant avec une copine treeees tolérante et une fille de 4 ans et bla bla bla bla.....

Sous perfusion d'un AthlonX2 3800 avec sa Geforce 7500LE et ses 1,5 Go de Ram je persiste à etre tres mauvais Laughing tout ce matos pour que dalle Laughing

Je code un poil en HTML et puis....c'est tout cyclops

Le lien vers le super fofo des RMs qui tabasse tout sur terre et dans l'univers : http://www.rally-infernal.info/

Bref, j'adore aussi (dans le desordre bien sûr albino ) StarWars, jouer sur GuildWars, les BD en général, les marvels, les figurines ARTOYZ, les feux d'artifice, les "experts" à la téloche, ma Logan bleue, jouer à Flatout 2, les jolies filles, les mars glacés, me taper un Risk quand ya plus d'EDF,........

Walli wallou...ce sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaizer

kaizer


Nombre de messages : 517
Age : 52
Localisation : Toulouse Fonsorbes
Date d'inscription : 23/01/2007

[RM]AGUILA! se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: [RM]AGUILA! se présente^^   [RM]AGUILA! se présente^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:34

Enchanté Aquilla et Viva..............me lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RM]AGUILA! se présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la ~Кζ~Team :: Archives :: Autres-
Sauter vers: